icon_facebook_grey.png

comment poser une action nouvelle-2eme partie

L'action marque donc l'aboutissement d'un cycle de création ! On peut voir la chose de la façon suivante. En pensant à quelque chose, particulièrement ce que l'on désire, on mobilise de l'énergie, à travers notre focus. Cette accumulation d'énergie produit une émotion. On a produit un mouvement de l'intangible (une pensée) vers une sensation physique (l'émotion). après l'accumulation d'énergie il faut logiquement que l'énergie soit libérée pour boucler la boucle. L'action est ce mouvement de libération d'énergie qui convertit la pensée, en nouvelle réalité !


C'est aussi pourquoi le sentiment d'effort est absent de l'action inspirée. Car elle est soutenue par l'énergie de nos émotions !
Comment utiliser cela de façon pratique ? Avant tout nouvelle action, concentrez vous sur le résultat souhaité et imaginez vous l'exécuter parfaitement. Non seulement vous créerez l'énergie nécessaire, mais en plus vous aurez défini un modèle, c'est à dire une cible pour notre mécanisme automatique de succès, comme l'appelle le Dr Maxwell Maltz. Mais qu'est ce donc que notre mécanisme automatique de succès ? je vous le dirai très bientôt...

Frédéric ARRON

frederic arron coach perso guadeloupe

  • 97122 BAIE-MAHAULT
  • Guadeloupe
  • Tél. 0690 76 16 15
  • Mentions légales
  • Plan du site