La dernière clef du développement personnel pour avoir les résultats que vous voulez.

Tout le monde ne la comprend pas. Certains même y voient un danger, une option à éviter à tout prix. Pourtant elle est bien réelle. la dernière clef de développement personnel pour avoir les résultats que vous voulez c'est le changement au niveau de l'identité. Je ne vous parle pas d'une mystique "désintégration du soi" ou de quelque chose d'approchant. Non cela concerne toujours ce monde bien réel, que l'on peut toucher, voir et sentir.
Que vous sosyez satisfait(s) ou non de vos résultats vous devez reconnaître que votre réalité se déploie naturellement autour de vous. Vous n'aimez peut-être pas votre voisinage, mais quand vous vous réveillez il vous est naturel d'y évoluer.
Vous n'aimez peut-être pas votre job, mais quand vous suivez le flow naturel de votre vie, c'est bien là que vous arrivez chaque matin. Il ne s'agit pas de dire que vous êtes votre environnement ou que vous êtes toutes ces choses que vous n'aimez pas, mais de reconnaître que tout ce que vous vivez dans votre vie, vous le vivez parce que vous êtes qui vous êtes.
Et cette chaîne de qui vous êtes à ce que vous vivez, ne peut pas être détachée uniquement par la volonté, l'effort ou la détermination. Essayez plus fort ne vous emmènera pas si loin. Il ne s'agit même pas non plus d'essayer d'être quelqu'un d'autre. Si vous êtes X qui essaie d'être Y, vous aurez toujours les résultats correspondant à X, car vous êtes X.
La solution consiste à prendre conscience qu'il existe un mouvement naturel d'expansion de votre être, qui si vous le laissez faire, vous emmènera au-delà de votre identité actuelle. Vous devez cessez de lutter contre ce mouvement. Cette expansion se fait avant tout par de nouvelles aspirations, de nouvelles idées, des flashs de qui vous pourriez être, de ce que vous pourrie faire ou avoir. Mais le chemin le plus sûr vers cette expansion c'est le désir sincère. Le désir rend familier la chose désirée et nous y mène naturellement. Le désir authentique, c'est l'expansion de votre être qui a déja commencé. Cela demande une forme d'attention nouvelle à vous-même qui ne juge pas, ou n'évalue pas tout par l'intellect. il s'agit d'être ouvert à de nouveaux possibles et de s'attendre constamment au meilleur. vous n'avez même pas à chercher. Le chemin finira par vous trouver.
Le coaching est la voie royale vers cette expansion. Envoyez-moi un message ici en me disant ce que vous souhaitez changer dans votgre vie, et je vous rappelerai rapidement.
À votre succès et votre épnaouissement personnel
Frédéric
Coach professionnel et en développement personnel