icon_facebook_grey.png

  • liberez heros interieur
  • passiongagnante
  • modeles

Ah.. le désir

Osez vous désirer vraiment ?

Avez vous déjà connu la problématique suivante qu'illustre cette conversation :
Pers 1- Mon rêve semble inaccessible
Pers 2- Une composante essentielle pour le réaliser c'est d'y croire et de le désirer ardemment.
Pers 1- Oui je sais bien, mais je ne veux pas trop y croire ou trop désirer, car que se passera t-il si je me mets à le faire et qu'en suite je n'y arrive pas ? J'ai trop peur d'être déçu(e) !
Et oui les ami(e)s, tant de personnes réfrènent la puissance de leurs désirs sincères, alors que c'est la force même qui leur permettra de les réaliser. Comment surmonter cette problématique ?
Cliquez sur "Lire la suite" pour voir la vidéo (et un peu d'humour tout en bas de l'article) :

 


Détachement et détachement.

Voilà une stratégie qui fonctionne merveilleusement bien :
Détachez vous de l'OBJET du désir, et attachez vous à l'ENERGIE du désir ! De cette façon vous ne pourrez pas manquer votre cible. Parce qu'en intégrant l'énergie du désir, celle ci vous transforme en la personne que vous devez être pour vivre ce que vous voulez vivre. Et dans un premier temps vous n'avez rien d'autre à faire que de ressentir le désir ! Ensuite, et quand vous aurez accumulé suffisamment de cette énergie en vous, elle se libérera automatiquement et naturellement dans une action inspirée (à moins que la peur ou la logique ne vienne interrompre le processus).

La nécessité de l'intégrité.

Le problème n'est pas le désir en lui même, le problème c'est l'interprétation de l'énergie que les gens sentent monter en eux. Certains laissent cette énergie les mettre hors de contrôle, ils se croient alors autorisés à manquer d'intégrité. L'énergie (le désir) devient destructrice. Pour bien intégrer l'énergie brute du désir, il est important d'être intègre et d'avoir des valeurs fortes et clairs. En refusant d'emblée de manifester l'énergie d'une certaine façon (d'agir d'une certaine façon), vous augmenter la disponibilité pour les quelques actions possibles qui sont à la fois cohérente avec ce que vous voulez et avec l'image digne que vous avez de vous même.

Gérer votre frustration !

Cela suppose aussi de pouvoir (devoir, même) gérer une certaine dose de frustration. Anthony Robbins en parle quand il dit que la voie du succès c'est de connaître la frustration de façon intensive ! Et comment faire pour gérer sa frustration ? Je prévois de publier bientôt un article spécialement dédié à cette question, mais voici une chose simple : Utilisez la loi de la polarité et la force de votre focus ! Réorientez votre énergie de ce qui vous frustre à votre intention, ce que vous voulez !

La frustration existe parce qu'il y a une chose que vous souhaitée qui ne se produit pas.
La clef s'est de réussir à considérer (mais cela ne demande pas d'effort quand tout est bien aligné) comme réel ce que vous désirez vraiment.
Quand votre énergie personnelle s'aligne sur votre désir et sur l'image intérieure de votre représentation, et devient plus réelle à vos yeux que la cause de votre frustration, alors, la chose souhaitée commence à prendre forme dans le monde !

Le destin,  de l'intérieur vers l'extérieur

C'est en nous que prend naissance notre destin. Et nous sommes maître de cela. Personne ne peut nous faire penser ce que nous ne voulons pas penser. A moins que nous ne les laissions faire. Vous n'êtes peut être pas satisfait de votre environnement, de votre métier et de vos résultats, mais en commençant à utiliser la force explosive du désir orienté dans une direction définie. Vous pouvez libérer une force qui fera de vous une personnes inarrêtable et qui contraindra le destin à vous apporter ce que vous souhaitez sur un plateau d'argent.

A votre succès !

Frédéric, le coach rebelle


PS : Si vous souhaitez vous aussi connaître les bénéfice du coaching de la percée pour gérer votre frustration et sortir de l'impasse, inscrivez vous pour votre session gratuite ici :http://www.lecoachrebelle.com/les-programmes/seance-gratuite

Hum dans la continuité des vacances comme promis, un peu de détente. Voici ma vidéo ratée interrompue par la musique :

Frédéric ARRON

frederic arron coach perso guadeloupe

  • 97122 BAIE-MAHAULT
  • Guadeloupe
  • Tél. 0690 76 16 15
  • Mentions légales
  • Plan du site