icon_facebook_grey.png

  • liberez heros interieur
  • passiongagnante
  • modeles

Vacances

Ah.. le désir

Osez vous désirer vraiment ?

Avez vous déjà connu la problématique suivante qu'illustre cette conversation :
Pers 1- Mon rêve semble inaccessible
Pers 2- Une composante essentielle pour le réaliser c'est d'y croire et de le désirer ardemment.
Pers 1- Oui je sais bien, mais je ne veux pas trop y croire ou trop désirer, car que se passera t-il si je me mets à le faire et qu'en suite je n'y arrive pas ? J'ai trop peur d'être déçu(e) !
Et oui les ami(e)s, tant de personnes réfrènent la puissance de leurs désirs sincères, alors que c'est la force même qui leur permettra de les réaliser. Comment surmonter cette problématique ?
Cliquez sur "Lire la suite" pour voir la vidéo (et un peu d'humour tout en bas de l'article) :

Vivre ses rêves ? Oui mais lesquels...? Plus la loi de la polarité...

On a dit rêve, pas cauchemar !

Réalisez vos rêves, poursuivez vos rêves ! autant d'injonctions qui peuvent libérer ou inspirer, mais aussi mettre très mal à l'aise quand ce qu'on appelle notre rêve, est aujourd'hui devenu impossible.


Ma définition du mot rêve s'intègre dans celle du mot succès (voir l'article précédent). Je le considère donc comme un noble idéal.

Cliquez sur "Lire la suite" pour voir la vidéo

 

Et si le succès n'était pas ce que vous pensez ? Plus la Bob Proctor story...

La croisière continue !

Dans cette vidéo, tournée à Nasseau (Mais toujours dans la cabine du bateau, et oui...), je vous présente une nouvelle définition du succès qui peut mettre fin à de nombreuses frustrations et complètement changer la donne pour vous.

Le succès défini comme un processus, prend une dimension humaine plus forte et élargit nos perspectives. Je vous raconte aussi quelques parties de l'histoire passionnante de Bob Proctor.
Poursuivez votre lecture pour voir la vidéo et connaître la leçon de Bob Proctor...

Embarquez avec moi !



Le succès, le rêve, et le désir sont trois mots qui suscitent des émotions diverses : enthousiasme, passion, espoir pour certains...regrets, peur, déception pour d'autres. J'ai profité de ma croisière dans les Bahamas pour aborder ces notions d'une façon qui invite à la sérénité tout en conservant espoir et passion.
Je me suis concentré surtout sur le fond ! Donc pas de vue paradisiaque des Bahamas. Simplement, en toile de fond, ma cabine ! Et pas non plus de super éclairage, la vidéo étant réalisée avec les moyens..du bord!

Une autre petite vidéo pour vous dans la suite de l'article pendant que je crois faire la queue pour la soirée du capitaine, alors qu'en fait elle est terminée depuis longtemps !

Frédéric ARRON

frederic arron coach perso guadeloupe

  • 97122 BAIE-MAHAULT
  • Guadeloupe
  • Tél. 0690 76 16 15
  • Mentions légales
  • Plan du site