icon_facebook_grey.png

  • liberez heros interieur
  • passiongagnante
  • modeles

[réservé aux hommes] Sexe et succès : La femme, la plus grande motivation de l'homme.

Sexe et succès, c'est amusant comme ces deux mots se fondent l'un dans l'autre pour donner succexe. Et c'est bien connu, le sexe vend ! On n'est pas tout à fait sûr qu'en portant une certaine marque de jeans les femmes vont tomber comme des mouches, et il est a peu près certain que personne n'a jamais été vraiment sexy en buvant une bière, ou que la cigarette rende viril.

Mais par la magie de l'association les publicitaires rendent attrayants des produits qui sans elles auraient davantage de mal à convaincre. Et dorénavant plus question d'être une star mondiale sans un sexe appeal à réveiller les saints, de Rihanna à Miley Cirus (plus trash que sexy), en passant par Jennifer Lopez, les exemples sont nombreux.

Mais il existe une alchimie profonde entre l'énergie sexuelle et la réalisation personnelle. La vie s'étend chez les animaux et les humains par le sexe. La vie est la création ullime. L'énergie créatrice chez l'homme est sexuelle par définition, l'élan de vie pour Freud.
Dans son classique "Réfléchissez et devenez riche" Napoleon Hill parle de la transmutation sexuelle comme une cause majeure de succès la capacité à utiliser la pulsion sexuelle de vie pour l'orienter délibérément vers de résultats souhaités.  Il y consacre tout un chapitre intitulé "10ème étape vers la richesse : le mystère de la transmutation sexuelle". Il voit même dans ce phénomène la capacité de transformer la médiocrité en génie ! Il y voit la raison pour laquelle la plupart des grands succès arrivent à partir de 40 ans. Avant, nous dit-il, cette énergie est gaspillée par l'expression physique du sexe. Il y voit aussi dans cette énergie sexuelle une des sources majeures du charisme, qu'il appelle "le magnétisme personnelle".
Il honore donc ceux qui ont un tempérament sexuel ardant, tout en mettant quelques garde-fous à l'expression de cette ardeur.


Il voit aussi dans le désir de plaire, la plus grande des motivations. Et il voit dans le besoin conscient ou inconscient des hommes de plaire au femmes, l'une des causes majeures de leurs actes. Traditionnellement dans les films d'aventure la récompense du héros à la fin du film, et une fois que celui-ci a eu accompli sa mission est...de conquérir la femme qu'il désirait.
Le grand classique de Paolo Coelho, l'Alchimiste ne déroge pas à la règle. Santiago doit d'abord accomplir sa mission pour revenir vers celle qu'il aime.
Cette trame ne doit rien au hasard. Joseph Campbell qui a étudié les mythes et légendes de la planète, a établi qu'ils ont tous une trame similaire, dont la source est dans la structure de notre inconscient et notre construction pyschologique.

Peut être que si le héros rencontrait la femme de sa vie dès le début du film...il n'aurait ensuite aucune raison de risquer sa vie par la suite ! Et un film ou le héros reste avec sa femme à regarder la télé...ça n'est pas vendeur !

Donc les gars entre nous..on le sait bien, ce qui nous anime pour le succès, c'est la récompense ultime. Sans cela autant rester devant la télé à boire des bières.
Alors c'est paradoxal et cela s'adresse aux homme célibataires...si vous voulez augmenter votre charisme et votre puissance personnelle pour la récompense ultime, la femme de vos rêves, il va falloir commencer par...faire ceinture !

A votre succès

Frédéric, le Coach Rebelle

PS : Il y a foison de coachs en séduction qui pour la plupart proposent des trucs de séduction qui au mieux ne marchent qu'un temps, au pire rendent débiles. J'ai une approche que je nomme la séduction spirituelle, qui s'adressent particulièrement aux hommes que les femmes trouvent mignons mais trop gentils et qui finissent dans la case "ami", et qui en plus sont des gars biens avec de nobles valeurs. Il s'agit de "séduire sans séduire", de créer une relation sans forcer. Si cela vous intéresse contactez moi en utilisant la fiche de contact en haut à droite du site "Contactez moi".

PS 2 : Girls you are too curious I told you it was just for men !

 

 

Frédéric ARRON

frederic arron coach perso guadeloupe

  • 97122 BAIE-MAHAULT
  • Guadeloupe
  • Tél. 0690 76 16 15
  • Mentions légales
  • Plan du site