icon_facebook_grey.png

  • liberez heros interieur
  • passiongagnante
  • modeles

F.A.Q.

A quoi ça sert ?

A quoi sert le coaching et "comment ça marche" ?
Le coaching est une pratique avancée d'accompagnement au changement. Il permet d'obtenir des résultats nouveaux. Mais en réalité si ces nouveaux résultats sont rendus possibles, c'est parce que la personne a changé. Quelquefois il s'agit d'un changement de regard sur soi même et sur le monde environnant. D'autres fois le coaché vie une véritable transformation personnelle, qui lui permet d'accéder à une nouvelle réalité faites de nouvelles opportunités. Les résultats sont rapides. Mes clients sont souvent surpris. Et je vais vous faire une confidence...moi aussi ! Un jour une cliente m'a demandé quel était mon "truc". Comme il n'y en a pas, je n'ai pas pu le lui donner. Elle a semblé frustrée par ma réponse car elle voulait "comprendre comment ça marche". Finalement elle a fait un parrallèle entre mon approche et celle de Miaggi (l'instructeur de karaté), dans karaté kid !! J'étais surpris, je l'avoue...

Est-ce que c'est "cher" ?
Mes clients trouvent que non. Selon la formule que vous choisirez l'heure de coaching vous reviendra entre 150 et 250 euro environ (tarifs dégressifs en fonction du nombre de séances). Attention ces tarifs peuvent changer.

Combien de temps ça dure ?
Les accompagnements que je propose vont de 3 à 6 mois, ce qui laisse le temps de bien travailler ensemble et de donner des résultats approfondis et durables. À l'échelle du changement humain, cela reste une durée courte.

Frédéric est-ce que tu me garantis que je vais changer ?
Certains clients font tout pour ..."ne pas changer", mais c'est rare. En fait il est beaucoup plus difficile de ne pas changer en coaching, que de changer. Une fois que vous entrez dans cet espace de changement, il devient quasi-impossible de ne pas changer ! Et le changement se produit souvent, là ou vous ne l'attendiez pas. Vous venez en coaching pour un problème que vous avez identifié, et vous réalisez que finalement il est ailleurs. C'est un peu l'histoire du bossu qui vient en coaching pour se faire "opérer" de sa bosse qui l'empêche d'avancer parce que trop lourde, et qui repart...avec des ailes, qu'il avait malencontreusement prises pour une bosse !

Comment faire pour travailler avec toi ?
Choisissez ce qui vous convient le mieux en cliquant ici, et je reprends contact avec vous très vite !

Ah, et au fait pourquoi le "coach rebelle" ?
J'ai une amie qui trouve que "coach rebelle" ça fait un peu Zorro. Le fait est que l'explication est un peu plus complexe. Je la donne en détail dans mon livre "Passion Gagnante" que vous pouvez découvrir en cliquant ici :

 

Frédéric ARRON

frederic arron coach perso guadeloupe

  • 97122 BAIE-MAHAULT
  • Guadeloupe
  • Tél. 0690 76 16 15
  • Mentions légales
  • Plan du site